Économie Gestion Voie Professionnelle

  Accueil > Filières / Métiers > Métiers du Commerce et de la Vente > Transformation digitale des métiers du commerce et de la vente

Transformation digitale des métiers du commerce et de la vente

Table ronde avec deux professionnels :

En quoi le numérique a-t-il fait évoluer le parcours client ?
Quelles conséquences sur l’évolution des métiers d’aujourd’hui et de demain ?
Quelles compétences techniques attendues ?

Table ronde avec deux professionnels :

En quoi le numérique a-t-il fait évoluer le parcours client ?
Quelles conséquences sur l’évolution des métiers d’aujourd’hui et de demain ?
Quelles compétences techniques attendues ?

Table ronde avec deux professionnels :
En quoi le numérique a-t-il fait évoluer le parcours client ?
Quelles conséquences sur l’évolution des métiers d’aujourd’hui et de demain ?
Quelles compétences techniques attendues ?

Table ronde avec deux professionnels :

En quoi le numérique a-t-il fait évoluer le parcours client ?
Quelles conséquences sur l’évolution des métiers d’aujourd’hui et de demain ?
Quelles compétences techniques attendues ?

La seconde professionnelle famille des métiers de la relation client, présentation des compétences communes

La compétence au cœur du processus de professionnalisation, de la formation et de la certification du baccalauréat métiers de l’accueil

Le sens de la rénovation, le référentiel des activités professionnelles et les blocs de compétences du baccalauréat Accueil

Les métiers de l’accueil, étude d’opportunité et apports scientifiques : Les métiers de l’accueil, étude d’opportunité et apports scientifiques

Qu’est-ce que l’inbound marketing ? À quoi sert-il et comment l’utiliser ? Ce nouveau terme tiré de l’anglais est-il plus qu’une nouvelle technique marketing qui souhaite faire le « buzz » ? L’inbound (...)