Accueil > T.V.P > Diffusion aux familles et élèves

Diffusion aux familles et élèves

Clip de 30 secondes réalisé dans le cadre de la campagne de communication du ministère pour valoriser la transformation du lycée professionnel auprès des collégiens et lycéens, de leurs familles et de (...)

Il permet de présenter aux élèves de collège et à leur famille les nouveautés du lycée professionnel et du lycée général et technologique. (25 janvier 2019)

Ce fascicule est remis aux élèves de 3ème et présente les nouveautés au lycée professionnel et au lycée général et technologique.

Réponses aux principales questions posées par les élèves et leurs familles relatives à la fin d’étude au collège et à propos du lycée professionnel.

Un schéma simple et concis, pour diffusion aux parents.

Page d’information sur la transformation du lycée professionnel à destination des élèves, collégiens et lycéens. Ils pourront y trouver des informations actualisées sur les parcours et les formations en (...)

À l’usage des proviseurs de lycée professionnel afin de présenter leur établissement et leurs formations aux collégiens, ces diapositives peuvent être utilisées pour compléter votre présentation par des (...)