Accueil > Actualité > Evènements

Evènements

DCF Challenge, le nouveau concours de l’intelligence commerciale propose de nouveaux formats d’épreuves, de nouveaux outils, un nouveau calendrier. Tout est revisité pour permettre à cette (...)

Vous trouverez ci-dessous le calendrier de l’année scolaire 2022 - 2023.
Informations complémentaires
Le départ en vacances a lieu après la classe, la reprise des cours le matin des jours indiqués. (...)

À partir de la rentrée 2022, incarnée par un lieu et des interlocuteurs privilégiés, l’école académique de la formation continue a pour objectif d’offrir à tous les personnels un parcours de formation (...)

Le salon professionnel de l’innovation éducative :
3 jours pour l’innovation au service de l’éducation du Mercredi 30 novembre 2022 de 09h00 à 21h00- Jeudi 1 décembre 2022 de 09h00 à 18h00 et Vendredi (...)

Depuis le début de l’année scolaire et à l’initiative de Madame Massonnet, proviseure Adjointe du Lycée Maurice Utrillo de Stains et du proviseur Monsieur Amri, le site du lycée, s’est ferait une beauté en repensant son site internet et renforçant sa présence et sa visibilité sur les réseaux sociaux avec une actualité quotidienne sur Tweeter et Instagram. Ce site a été repensé pour que tous les membres de la communauté éducative puisse s’impliquée dans la réussite des élèves, mais également pour que les parents d’élèves et tous ceux qui le souhaitent suivre la vie de l’établissement. De nouvelles rubriques comme RADIO CAMPUS qui laissent les élèves d’exprimer sur cette période continuité pédagogique pendant le confinement.

Bonne visite !

La CPGE ECP- ECT option technologique, propose aux bacheliers professionnels un parcours sécurisé de 3 ans pour préparer tous les concours des écoles de commerce et de management. Une ambition, donner l’opportunité aux élèves d’ouvrir leur champ des possibles, leur permettre d’envisager d’autres poursuites d’études plus ambitieuses, leur faire découvrir des méthodes de travail, leur redonner confiance en leurs capacité grâce à un accompagnement.

Webinaires Je Filme Le Métier Qui Me Plaît :
le 18 octobre à 17 h
le 20 octobre à 18 h
En moins d’une heure, Anne et Eric Fournier, les fondateurs du concours, vous donneront les clés de la réussite (...)

« L’APERITIF DES MANAGERS »
Dans le cadre du chef-d’œuvre (épreuve au baccalauréat professionnel), les élèves de 1ère Commerce du lycée Léo-Lagrange de Bondy ont organisé le mercredi 20 avril 2022, un « (...)