Accueil > Actualité > Evènements > Un nouveau site internet au Lycée Maurice Utrillo de Stains

Un nouveau site internet au Lycée Maurice Utrillo de Stains

05 / 05 / 2020

Depuis le début de l’année scolaire, le site du lycée Maurice Utrillo de Stains s’est refait une beauté. A l’initiative de Madame De-Montaigne proviseure-adjointe, il était primordial de repenser et de renforcer la présence et de donner une image positive au lycée pour que tous les membres de la communauté éducative puissent s’impliquer dans la réussite des élèves, mais également pour que les parents d’élèves et tous ceux qui le souhaitent, puissent suivre la vie lycéenne et s’informer sur les formations présentes dans l’établissement. Grande nouveauté : RADIO CAMPUS, laissent la parole aux élèves.
Et pour encore plus de visibilité, une actualité quotidienne sur Tweeter et Instagram permet d’être connectée en toutes circonstances.

Bonne visite !

Le site : http://lyceeutrillo.fr/