![](IMG/logo/arton268.png?1561221562)
Table ronde avec deux professionnels :
En quoi le numérique a-t-il fait évoluer le parcours client ?
Quelles conséquences sur l’évolution des métiers d’aujourd’hui et de demain ?
Quelles compétences techniques attendues ?
![](IMG/logo/arton269.png?1561223818)
Table ronde avec deux professionnels :
En quoi le numérique a-t-il fait évoluer le parcours client ?
Quelles conséquences sur l’évolution des métiers d’aujourd’hui et de demain ?
Quelles compétences techniques attendues ?
![](IMG/logo/arton270.png?1561223848)
Table ronde avec deux professionnels :
En quoi le numérique a-t-il fait évoluer le parcours client ?
Quelles conséquences sur l’évolution des métiers d’aujourd’hui et de demain ?
Quelles compétences techniques attendues ?
![](IMG/logo/arton271.png?1561223797)
Table ronde avec deux professionnels :
En quoi le numérique a-t-il fait évoluer le parcours client ?
Quelles conséquences sur l’évolution des métiers d’aujourd’hui et de demain ?
Quelles compétences techniques attendues ?
![](IMG/logo/arton272.png?1561221604)
La seconde professionnelle famille des métiers de la relation client, présentation des compétences communes
![](IMG/logo/arton274.png?1561221618)
La compétence au cœur du processus de professionnalisation, de la formation et de la certification du baccalauréat métiers de l’accueil
![](IMG/logo/arton275.png?1561221629)
Le sens de la rénovation, le référentiel des activités professionnelles et les blocs de compétences du baccalauréat Accueil
![](IMG/logo/arton273.png?1561221577)
Les métiers de l’accueil, étude d’opportunité et apports scientifiques : Les métiers de l’accueil, étude d’opportunité et apports scientifiques
![](IMG/logo/arton368.png?1563544580)
Qu’est-ce que l’inbound marketing ? À quoi sert-il et comment l’utiliser ? Ce nouveau terme tiré de l’anglais est-il plus qu’une nouvelle technique marketing qui souhaite faire le « buzz » ? L’inbound (...)