Accueil > T.V.P

T.V.P

Arts appliqués et cultures artistiques Programme d’enseignement d’arts appliqués et cultures artistiques des classes préparant au baccalauréat professionnel arrêté du 3-4-2019 - J.O. du 9-4-2019 (NOR (...)

Ces classes ont pour objectif d’accompagner les élèves volontaires dans la construction de leur projet de poursuite d’études en particulier vers la voie professionnelle sous statut scolaire et par (...)

Des guides pédagogiques d’accompagnement sont à votre disposition sur le site Éduscolpour vous accompagner dans la mise en place du nouveau lycée professionnel.
LA CONSOLIDATION DES ACQUIS ET (...)

CAP et Bac pro
CAP [Arrêté du 21 novembre 2018 relatif à l’organisation et aux enseignements dispensés dans les formations sous statut scolaire préparant au certificat d’aptitude professionnelle (JO (...)